A propos

WayCupCafé, c’est un tout nouveau concept de coffee shop ambulant sur la base d’un authentique VESPA APE des années 60.

WayCupCafé est né en juillet 2012 de l’envie d’Olivier Cros d’exploiter ce magnifique engin qu’est le VESPA APE tout en restant dans ses domaines de prédilection que sont le commerce et les rapports humains. L’idée de proposer du très bon café dans un véhicule originaire d’Italie devenait une évidence pour cet esthète et épicurien. Après avoir imaginé et réalisé tous les aménagements sur le triporteur, il s’est rapproché de BBS et de Ludovic Loison, double champion de France des Baristas, pour suivre une formation et acquérir le savoir-faire indispensable pour proposer des produits de grande qualité.

Patrice Tremblier rejoint Olivier Cros dans l’aventure début 2013. Après avoir passé de nombreuses années dans le milieu commercial et notamment 17 ans comme Responsable Grands Comptes de Columbia Sportswear, il est séduit par le projet d’Olivier avec qui il partage les mêmes valeurs de convivialité et l’amour du bon produit.

Le triporteur est présent sur de nombreuses manifestations professionnelles comme les salons, séminaires et congrès. Vous le rencontrerez également sur les évènements grand public tels que les foires, festivals et autres manifestations sportives.

Le succès du concept ne réside pas uniquement dans l’originalité du triporteur Vespa APE mais est aussi dû à la qualité des produits proposés. Le café, soigneusement sélectionné, est un 100% Arabica d’Amérique Central, torréfié en France.

La carte autour du café est très complète.

Vous y retrouverez les incontournables Expresso et Ristretto mais aussi les Macchiato, Latte Macchiato, Cappuccino et cafés frappés.

Les « insomniaques » pourront se tourner vers d’autres boissons chaudes comme le thé, le chocolat, le chocolat frappé ou les soupes et vins chauds en hiver.

L’offre de WCC est complétée par un large choix de jus de fruits frais pressés (devant vous en quelques secondes). La carte propose les traditionnels agrumes mais aussi des cocktails aux saveurs originales tels que la carotte et le gingembre pour une petite touche épicée.

WayCupCafé, c’est l’assurance d’un moment de partage et de convivialité autour d’une boisson élaborée par des passionnés, avec le meilleur matériel et des produits soigneusement sélectionnés. Le tout dans une ambiance originale et évocatrice.

À vous la Dolce Vita …